samedi 28 novembre 2009

Les actrices séxy des séries TV 4°

Dans ce nouvel article sur les actrices sexy des série TV je vais vous présenter la belle Summer Glau vu dans les série comme Firefly, The sarah connor chronicles, The Big Bang théory (ou elle joue son propre role) et bientot dans la serie Dollhouse.
















Quelques vidéos "sexy" de Summer Glau :





Dans cette même série il y a aussi la belle Lena Headey qui joue le role de Sarah connor :













Extraits de film ou elle apparait nue (je les decouvre aussi lol merci dailymotion mdrr )





Si y a une série que je conseillerais actuellement et qui est maheuresement finie :'( c'est The Sarah Connor Chronicles , ou les Chronique de sarah connor en ce moment diffusé sur Tf1 en VF ou les dvd Vostfr se trouve sur ebay et autre site de ventes (qui est mieux avis perso)

2 commentaires:

Magic a dit…

J'aime pas trop le visage de summer , cependant elle a un bon corp :p
Le visage de Lena Headey me disait quelque chose après un tour sur allociné , je m'aperçois qu'elle a joué dans beaucoup de films ( good good ) ; je l'avais repéré dans 300

Slytom a dit…

Summer a la particularite de super bien jouer avec son visage dans le role de la "robote" c'est vraiment un perso fait pour elle , elle peut passer d'un visage "froid" à la super robote lol

Enregistrer un commentaire

 

©2009 Hot Sexy & X | by TNB